Nouvelles : Une fillette de 2 ans meurt en essayant des souliers dans un magasin de chaussures Payless

Une fillette de 2 ans meurt en essayant des souliers dans un magasin de chaussures Payless

Personne ne s'y attendait.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
453 453 Partages

Ifrah Siddique est morte, vendredi, après qu'un miroir ait tombé sur sa tête dans un magasin de chaussures Payless ShoeStore, en Georgie, aux États-Unis. 

La jeune fille essayait des chaussures quand le miroir est tombé sur elle. 

Gravement blessée, la fillette a été transportée de toute urgence à l'hôpital Southern Regional Medical Center de Riverdale. Elle est morte de ses blessures peu de temps après. 

Moshin Siddique, le père de la fillette, a expliqué à Fox 5 qu'il avait l'impression d'être mort ce jour-là. «C'était ma petite fille», s'est-il contenté de dire aux médias, la voix remplie d'émotions. 

«Personne ne s’attend à ce qu’un tel drame survienne. Nous sommes tous en état de choc», a dit son cousin, Aqib Ifthar. «Nous souhaitons qu’un tel événement ne survienne plus à personne. Nous ne voulons pas voir un autre enfant dans une telle situation.» 

Latisha Culpatrick, une employée qui travaille au magasin voisin du Payless, a entendu un bruit et elle s'est dépêchée de venir en aide. 

«Tout le monde était autour de la porte. C'était juste tragique. Je suis sûre que la mère ne pensait pas en venant faire du shopping, qu'elle ne sortirait pas avec son enfant. C'est triste. Vraiment triste», a-t-elle déclaré aux médias. 

Le siège social a émis un communiqué en guise de réaction. 

«Nos plus sincères condoléances vont à la famille d'Ifrah Siddique pendant cette période de perte incroyable», peut-on lire dans la déclaration écrite du magasin Payless ShoeStore. «Nous sommes ravagés par cet événement tragique et coopérons pleinement avec les autorités pour comprendre la nature de cet accident. Par respect pour la famille, aucune information supplémentaire ne sera fournie pour le moment.» 

Partager sur Facebook
453 453 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran