Nouvelles : Une fillette de 11 ans reprend «Non, je ne regrette rien» d'Edith Piaf et surprend les juges

Une fillette de 11 ans reprend «Non, je ne regrette rien» d'Edith Piaf et surprend les juges

En seulement trois secondes, Sofie réussit à convaincre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,499 3.5k Partages

«Non, je ne regrette rien» est probablement une des chansons les plus connues d'Edith Piaf. 

Et Edith Piaf est sans conteste l’une des plus grandes artistes françaises. Sa voix est unique et elle est toujours dans le coeur de millions de personnes à travers le monde. Elle avait l'expérience pour faire vibrer chacune de ses chansons comme pas une. Ainsi, elle pouvait nous parler d'amour, de tristesse et de douleur avec une intensité inégalée. 

Quiconque ayant déjà chanté sait à quel point les succès d'Edith Piaf sont difficiles à interpréter. Plusieurs artistes ne veulent pas s'y risquer. 

Mais une fillette de 11 ans nommée Sofie a décidé de tenter le tout pour le tout lors des auditions à l'aveugle de l'émission allemande The Voice Kids 2017. 

Originaire de Hehlen, en Basse-Saxe, Sofie prouve qu'Edith Piaf est une artiste internationale et intemporelle qui saura toujours toucher le coeur de ceux qui l'écoute. Et cette jeune Sofie lui rend un hommage à couper le souffle en interprétant avec brio «Non, je ne regrette rien».

En seulement trois secondes, Sofie réussit à convaincre un juge de l'émission qui se retourne sans attendre. Deux autres juges la suivent un peu plus tard. Le public est charmé... et nous aussi! Quelle performance spectaculaire! 

Écoutez bien cette jeune allemande chanter en français! Si vous vous dites qu'elle devrait gagner pour avoir une voix aussi puissante à son âge pour pour maîtriser ainsi l'art du chant, vous ne serez pas déçus! Sofie a remporté le concours et elle est devenue par le fait même la plus jeune participante à gagner à The Voice Kids Allemagne.

Écoutez-la dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur Facebook
3,499 3.5k Partages

Source: LAOWL
Crédit Photo: Capture d'écran